Bâtons Sauge Bleue pour Purification, Fumigation, Rituels
Buddha Feeling, boutique en ligne référente en encens naturels, en encens bâton, bois de senteur (Palo Santo) et encens résine de qualité (Oliban, Myrrhe, Benjoin, Copal), vous présente ses bâtons de sauge bleue pour une fumigation efficace dans la purification des lieux.
Maison Améthyste spécialisée dans la vente de plantes pour la fumigation vous propose des fagots de Sauge Bleue de la région du Mont Shasta dans le Nord de la Californie. Le Mont Shasta est l'une des des sept montagne sacrée de ce monde.
Ces bâtons ou Smudge de sauge bleue font entre 25 et 30g et mesurent entre 12 à 13 cm de long en moyenne
Ils sont vendus par 2 unités ou 3 unités.
La couleur de la corde peux changer d'un lot à l'autre
Cette sauge a de nombreuses vertus.
Elle émet une forte énergie Yin qui est idéale pour la méditation mais aussi pour les rituels de guérison.
Elle purifie les lieux de vie et nettoie vos auras.
Voici comment réussir une bonne fumigation à la sauge :
> Prendre un fagot de sauge avec un bon ratio feuilles / branches
> Prévoir un récipient résistant aux fortes chaleurs qui servira à déposer le fagot une fois allumé. (coupelle en argile émaillé, coquille d'ormeau ....)
> Vous devez ensuite rédigez votre affirmation de purification (cette dernière sera répéter durant toute la cérémonie de purification)
Par exemple : “Par mon intention puissante et consciente je demande que partout où la fumée de la sauge se répand, les vibrations négatives sont transformées vibrations saines, positives afin que ce lieu soit protégé par les vertus de la sauge. Toutes les personnes vivant dans ce lieu ou de passage soient protégés, inspirés et clairvoyants.
> Prendre le fagot du coté avec le plus de branche et allumé l'autre extrémité avec une bougie ou in briquet. La fagot doit être allumé de façon homogène, éteignez la flamme en soufflant fort une fois que cela est fait.
> Répandez la fumée du fagot dans toute la pièce (dans le sens des aiguilles d’une montre) en répétant votre affirmation de purification à voix haute.
>Une fois le tour de la pièce effectué, laisser le fagot se consumer dans le récipient quelques minutes
> Aérez la pièce
> Si le fagot ne s’est pas éteint étouffez-le ou écrasez le délicatement comme un cigare.
> Si le fagot ne s’est pas consumé uniformément, recoupez le proprement pour la prochaine fois.